(individuals only)
Included with every domain
- Le propriétaire du nom de domaine confirme l'opération en transmettant le code d'autorisation. Son adresse email doit être est valide et fonctionnelle afin de recevoir ce code.
- La protection contre les transferts soit désactivée auprès du registre
Déroulement:
Pour initier le transfert, un code d'autorisation est nécessaire. Ce dernier peut être demandé par le registrar actuel ou par NETIM et sera transmis par le registre à l'adresse email du propriétaire. Un code d'autorisation est valide durant 7 jours calendaires, il doit donc nous être transmis durant ce délai autrement le transfert échouera. Si la demande est réalisée par NETIM, l'email reçu contiendra un lien pour nous le transmettre automatiquement.
A l'issue du transfert, la date d'expiration du nom de domaine est prolongée d'une année à partir de la date de fin de transfert.
Noms de domaine en quarantaine
Lorsqu'un nom de domaine est en quarantaine, il est inaccessible pendant 40 jours. Le nom de domaine ne peut être réactivé que par le registrar actuel. Toutefois, le titulaire peut transférer son nom de domaine vers un autre registrar qui lancera un transfert avec une restauration. Le nom de domaine sera alors transféré et réactivé dans la même opération.
Transfert avec changement de titulaire
Il est possible de procéder au transfert du nom de domaine avec un changement de propriétaire.
Here are the special characters supported by this extension:
à á â ã ä å æ ç è é ê ë ì í î ï ð ñ ò ó ô õ ö ø ù ú û ü ý þ ÿ
ß œ
Netim is an accredited registrar
By choosing an accredited Registrar, you avoid middlemen which in turn gives you access to lower prices and makes domain registration, as well as other operations, quicker.